Si les vendeurs au détail ne sont pas sur le plancher de vente ou de faire appel de vente, l’entreprise ne fait pas d’argent. Avec des marges serrées, une concurrence féroce et des dépenses de remblayage pour les employés absents, les entreprises ne peuvent pas nécessairement se permettre d’avoir des employés absents pendant de longues périodes de temps pour la formation. L’apprentissage en ligne traditionnel peut être difficile d’accès au travail. Avec un taux de roulement élevé dans l’industrie de la vente au détail / vente, l’intégration de nouveaux employés est essentielle. La formation sur la connaissance des produits, le processus de vente, les processus et procédures de l’entreprise et les compétences générales est importante. Avec MYNTIX™ Mobile Learning, les entreprises peuvent former leurs employés, fournir un développement rapide des compétences générales cibles d’intégration et planifier des modules de renforcement périodiques automatisés sans perdre un temps précieux au service des clients. En quelques minutes par jour, les employés peuvent améliorer leurs connaissances, améliorer leurs connaissances et leurs compétences, et les propriétaires peuvent suivre les progrès et les achèvements facilement et à moindre coût.