L’industrie de l’assurance continuera de voir beaucoup de roulement dans les années à venir en raison des départs à la retraite, ce qui signifie que de grandes quantités de connaissances organisationnelles partiront avec ces employés à long terme. De nombreuses compagnies d’assurance sont de petites entreprises indépendantes qui n’ont pas toujours de plans d’intégration ou de formation officiels pour les employés. Il s’agit d’une industrie complexe où la connaissance des produits, des services et des options est essentielle pour fournir un service à la clientèle exceptionnel et pourrait entraîner des conséquences malheureuses pour le client si des erreurs sont commises. Le service à la clientèle, les compétences générales et les compétences de vente sont des différenciateurs importants dans cette industrie et être en mesure de fournir une formation d’une manière abordable et efficace est important. Avec MYNTIX™ Mobile Learning, les compagnies d’assurance peuvent capturer, formaliser et partager des processus et des procédures pour préserver les informations commerciales critiques, tout en améliorant les connaissances des employés, en améliorant les ventes et le service, et les propriétaires peuvent suivre les progrès et les achèvements facilement et à moindre coût.