Options de perfectionnement des employés avec MYNTIX™ Mobile Learning


Le développement des employés est un investissement dans votre entreprise. Malheureusement, de nombreuses entreprises ne pensent pas à la formation de cette façon. Au lieu de cela, ils peuvent le voir comme une perte de temps, surtout si cela implique le développement des compétences générales. Gérer une entreprise signifie prendre des décisions difficiles sur l’endroit où investir votre argent. Souvent, des options de formation plus formelles deviennent une priorité moindre, sont considérées comme une dépense ou un bel avantage.

Voici pourquoi vous devriez faire du développement des employés une partie importante de la culture de votre organisation. Il existe une forte corrélation entre le perfectionnement des employés et l’engagement des employés. Vous ne pensez pas que l’engagement des employés est un problème dans votre organisation? Détrompez-vous. Selon les recherches,

85% des employés dans le monde sont désengagés au travail1.

Ces employés semblent heureux et satisfaits, mais ne donnent pas tous leurs efforts ou ne travaillent pas à leur plein potentiel, ce qui signifie que vous perdez de la productivité et des revenus. En fait


Une Main-D’Œuvre Très Engagée Se Traduit Par


Productivité supérieure de 21 %
22 % de rentabilité accrue
35% d’absentéisme inférieur
65 % moins de chiffre d’affaires

Le perfectionnement des employés est si étroitement lié à l’engagement, les possibilités de formation et d’apprentissage de qualité et la fréquence des possibilités de formation ou d’apprentissage ont été évaluées comme 2 des 3 facteurs les mieux classés qui favorisent l’engagement2.

Avec la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™, nous sommes en mesure de vous aider à fournir la formation dont vos employés ont besoin à un prix abordable, en intégrant de manière transparente la formation dans la journée de travail de vos employés. Les options de formation sont vraiment illimitées, mais certains contenus de formation suggérés incluent: l’intégration de nouveaux employés, la formation en sécurité, la formation réglementaire, l’engagement dans les processus de vente, la formation continue, le service à la clientèle, le développement des compétences générales, la connaissance des produits, le renforcement de la formation, la préparation à l’examen et le développement des compétences techniques. Il existe des possibilités illimitées d’engager vos employés et d’améliorer votre productivité et votre génération de revenus.


  • Intégration de nouveaux employés

    Présentez facilement de nouveaux employés à votre organisation, peu importe où ils se trouvent. Profitez de la fonction de texte de la plate-forme d’apprentissage mobile MYNTIX™ pour contacter avant leur premier jour pour communiquer des informations importantes qu’ils devraient connaître pour leur premier jour, donner vie à votre culture organisationnelle et faire une excellente première impression.

  • Prenez le contrôle de la programmation de sécurité de votre organisation. Complétez les efforts existants avec l’apprentissage mobile. La connaissance des normes de sécurité peut sauver des vies. Créez des cours pour vos propres processus de sécurité et fournissez un renforcement de la formation en matière de sécurité prévue par la loi qui peut être suivie au sein de la plate-forme d’apprentissage mobile MYNTIX™ pour créer une culture de la sécurité au sein de votre organisation.

  • De nombreuses organisations ont des exigences réglementaires qui comprennent une formation annuelle obligatoire. Malheureusement, les employés travaillent souvent pour suivre rapidement les cours, puis l’oublier pendant une autre année. Le non-respect des exigences réglementaires peut avoir de graves conséquences pour votre organisation. Fournissez du matériel de renforcement planifié et automatisé à vos employés à l’aide de la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™ pour vous assurer que vos employés connaissent et appliquent les réglementations de votre secteur.

  • Les compétences en vente sont souvent le différenciateur entre les entreprises prospères et les entreprises qui échouent. Être en mesure de conclure une transaction signifie des revenus supplémentaires pour votre entreprise. Pourtant, de nombreuses organisations ne dépensent pas le temps ou l’argent pour fournir une formation ou un renforcement de qualité en matière de vente. Utilisez MYNTIX™ Mobile Learning pour travailler sur les compétences en matière de processus de vente, en travaillant sur les étapes avec vos employés, en améliorant leurs compétences et en améliorant vos résultats.

  • Qu’il s’agisse d’une formation formelle pour être admissible à des crédits annuels de formation continue ou de vos propres efforts pour améliorer l’expertise des employés, en fournissant du matériel pertinent via MYNTIX™ Mobile Learning pour aider les employés à améliorer leurs compétences, en augmentant l’engagement et l’engagement envers votre organisation et en augmentant la qualité des connaissances que vos employés apportent à leurs clients.

  • Nous avons tous entendu des histoires d’horreur sur le mauvais service à la clientèle. Avec la prévalence des médias sociaux, un message sur le mauvais service d’une entreprise peut nuire à la réputation d’une organisation plus rapidement et plus efficacement que jamais. Pourtant, il est difficile dans de nombreuses organisations de trouver le temps d’offrir une formation efficace ou les employés ne reçoivent une formation que lorsqu’ils commencent leur travail. Utilisez MYNTIX™ Molie Learning pour renforcer continuellement les compétences en service à la clientèle afin que votre réputation d’excellent service grandisse.

  • Les compétences générales ont tendance à être l’un des plus grands différenciateurs entre les employés très performants et les employés peu performants. Qu’il s’agisse de communication, de résilience, de leadership, d’empathie, d’intelligence émotionnelle ou d’autres compétences importantes pour votre industrie, fournir des modules courts et ciblés à vos employés leur permet de travailler sur ces compétences importantes lorsque cela leur convient. Utilisez MYNTIX™ Mobile Learning pour créer des cours importants pour votre organisation.

  • Si vos employés ne connaissent pas leurs produits, ils ne seront pas efficaces lors des ventes. Vos employés sont vos plus grands ambassadeurs de la marque, assurez-vous qu’ils sont équipés pour parler des produits et services que votre entreprise offre. Utilisez MYNTIX™ Mobile Learning pour planifier du contenu automatisé qui teste les connaissances des employés sur vos produits et services. Les rapports vous permettent de voir où les employés individuels ont besoin de perfectionnement et de coaching.

  • Que vous soyez un formateur externe ou interne, vous pouvez utiliser la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™ pour améliorer les sessions de formation en personne. La rétention après un événement de formation est médiocre, utilisez la livraison périodique de contenu pour maintenir la rétention en vie. Encourager l’application des compétences acquises en présentant des défis dans les modules et en suivant les progrès avec des questions de suivi et des rapports.

  • Les établissements d’enseignement, les associations professionnelles et les certifications organisationnelles internes nécessitent souvent des examens. Étudier pour ces examens peut être stressant, surtout s’il existe des engagements professionnels et familiaux. Laissez MYNTIX™ Mobile Learning aider au processus d’étude en créant du matériel de préparation à l’examen court et des questions à livrer automatiquement aux apprenants selon un calendrier prédéterminé.

  • Tous les emplois ont des processus, des procédures et des « procédures » générales que les employés doivent maîtriser pour devenir des experts dans leurs postes. Aidez les employés à apprendre et à affiner ces compétences en créant et en programmant du contenu de renforcement régulier. Créez des questions, des scénarios, des études de cas et plus encore pour développer différents niveaux de compétence. Les rapports de la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™ peuvent aider les gestionnaires à déterminer les domaines de coaching pour les employés.

  • Avec une variété de blocs de construction dans notre outil de création MYNTIX™ Mobile Learning, vous disposez d’options illimitées pour le développement de contenu. Utilisez des vidéos, des images, des questions à choix multiples, des sondages, des listes de contrôle, des curseurs et d’autres pour améliorer les initiatives de formation que votre organisation pourrait avoir besoin de fournir.

La mission MYNTIX™: Nous développons une technologie qui aide les gens à atteindre leur plein potentiel. MYNTIX™ est une plate-forme d’apprentissage mobile qui revitalise la formation organisationnelle grâce à la livraison de courtes rafales programmées de contenu d’apprentissage directement sur votre téléphone par SMS ou e-mail. MYNTIX™ offre une formation aux employés d’une manière qui intègre l’apprentissage dans leur vie professionnelle quotidienne, leur permettant de mettre en pratique efficacement leurs nouvelles compétences au travail.