MYNTIX.--Eh bien. Une nouvelle façon d’apprendre.

Parce que votre bureau n’a pas toujours quatre murs.

Une plate-forme de micro-apprentissage mobile

En savoir plus sur MYNTIX™

Le système d’apprentissage mobile MYNTIX™ permet aux professionnels des RH occupés d’atteindre, de former et de développer leur main-d’œuvre à distance et mobile.

Ce que MYNTIX™ peut faire :

  • Examen préalable à l’emploi
  • Employés à distance à bord
  • Politiques et approbations annuelles
  • Stockage des documents
  • Envoyer des notifications SMS et eamil
  • Rapports et analyses détaillés
  • Cours de formation et examens
  • Relevés de pouls
  • Entrevues de départ
  • Enregistrer les contrôles de conformité et de sécurité
  • Créer différents profils d’apprenants

MYNTIX™ Fonctionnalités de la plate-forme d’apprentissage mobile

Nous combinons la théorie de l’apprentissage solide avec les réalités pratiques de la vie professionnelle dans les organisations d’aujourd’hui, faisant appel aux besoins des employés, des gestionnaires et des administrateurs de la plate-forme.

Diffusion automatisée de contenu

Diffusion automatisée de contenu Le contenu du cours peut être déversé à l’apprenant via la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™. Les administrateurs peuvent définir le calendrier de livraison lorsque le cours est créé et que le système envoie automatiquement des sms ou des e-mails à l’apprenant, ce qui permet à l’administrateur et à l’apprenant d’économiser du temps et des efforts.

Classement et ludification

Encourageant la compétition amicale, la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™ fournit des classements qui affichent les progrès des employés. Les questions et réponses peuvent recevoir des points et le nombre total de points gagnés peut être affiché. Alternativement, l’administrateur peut choisir de chronométrer l’achèvement du module et le classement peut afficher un score total basé sur le temps d’achèvement le plus rapide et la plupart des points gagnés, la précision du test et la vitesse de la mémoire.

Profils d’apprenants

Les apprenants peuvent télécharger leur propre photo de profil sur la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™. L’image apparaît sur le classement et dans le tableau des apprenants pour faciliter la reconnaissance et la personnalisation.

Fonctions de messagerie et de chat

Les administrateurs et les gestionnaires peuvent envoyer des sms ou des e-mails à des apprenants individuels à partir de la plate-forme d’apprentissage mobile MYNTIX™ ou utiliser la fonction de chat dans la plate-forme.

Administrer la plate-forme de n’importe où

Loin du bureau et besoin d’ajouter un apprenant à la plate-forme d’apprentissage mobile MYNTIX™? Besoin d’inscrire un apprenant à un cours? Toutes les fonctions d’administration peuvent être effectuées sur un téléphone portable, une tablette, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau. Flexibilité totale.

Options de marque

Le prix de l’abonnement à la plateforme d’apprentissage mobile MYNTIX™ permet aux organisations de conserver la marque MYNTIX™ ou d’adopter l’image de marque de l’organisation, y compris le logo et les couleurs de l’entreprise. Des options complètes d’étiquetage blanc sont également disponibles.

Gary Moore

Coordonnateur de la logistique des ventes @ SST Trucking Ltd.

Une fois que nous avons commencé à utiliser [MYNTIX™] et à créer notre contenu, nous avons réalisé à quel point il est facile à utiliser et à quel point il est pratique pour nos employés de plus de 65 ans. Ils le font simplement sur leur téléphone ou leurs ordinateurs portables et ce que nous avons trouvé avec la formation courte, c’est que le taux d’adoption était assez élevé. Nos employés l’aiment vraiment. Et je pense que l’un des avantages est certainement la formation plus courte et plus condensée, plus fréquemment et pour nous, qui correspond vraiment à la facture. C’est une excellente plate-forme.

Erin Close

Gestionnaire des ressources humaines @ Synergy Credit Union

Ce que nous apprécions vraiment, c’est la flexibilité en tant qu’employeur de concevoir et de fournir le contenu en temps opportun. Et nous pouvons l’égoutter en courts vers et il peut être flexible pour les apprenants aussi bien. Les apprenants peuvent y accéder via leurs téléphones intelligents à un moment et à un endroit qui leur conviennent. Il est cohérent et efficace, y compris le portail d’administration.

Des industriesl’apprentissage mobile MYNTIX™ peut faire une différence

MYNTIX™ Mobile Learning s’étend vraiment à tous les secteurs. Notre valeur vient de la capacité d’assurer l’efficience, l’uniformité, l’efficacité et l’abordabilité pour les petites et moyennes entreprises.

En savoir plus

Secteur de la construction

En quelques minutes par jour, les employés peuvent améliorer leurs connaissances.

En savoir plus

Transports

Connaissance de la conduite d’une manière qui s’inscrit dans l’horaire du conducteur.

En savoir plus

Services financiers

La formation en matière de réglementation est essentielle à l’industrie.

En savoir plus

Assurance

Saisir, officialiser et partager les processus et les procédures afin de préserver l’information opérationnelle essentielle.

View More Industries

Foire aux questions

  • Bien que MYNTIX™ dispose d’un outil de création de cours facile à utiliser, nous savons que certaines entreprises n’ont peut-être pas le temps de créer leurs propres cours. Ainsi, nos abonnements Gold et Platinum incluent des heures de conciergerie chaque mois. Ces heures peuvent être utilisées pour nous faire créer du contenu ou nous consulter sur l’élaboration de vos cours. Alternativement, nous avons également des heures de conversion de contenu que les entreprises peuvent acheter en blocs de 5, 10 ou 20 heures.

  • Bien que MYNTIX™ soit principalement conçu pour être utilisé en déplacement, vous pouvez également accéder à votre contenu sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou une tablette.

  • Oui, MYNTIX™ fonctionne avec les plates-formes iOS et Android.

  • Non, MYNTIX™ est une plate-forme Web, il n’est donc pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit. Lorsque les employés sont enregistrés auprès de MYNTIX™, ils reçoivent un message de bienvenue avec un lien qui les amène directement à leur propre contenu. Cela ne pourrait pas être plus facile!

  • MYNTIX™ fonctionne avec des applications de traduction courantes. Les apprenants peuvent utiliser l’application Microsoft iTranslate lorsqu’ils utilisent le navigateur Safari sur iPhone ou l’application Google Translate avec Google Chrome ou le navigateur Android standard.

  • Non! Nous nous efforçons de garder l’accès à l’apprentissage aussi facile que possible. Les notifications sont automatiquement envoyées par SMS ou par e-mail pour informer les apprenants lorsque du nouveau contenu est disponible. Des liens spécialement cryptés dans les notifications amènent l’apprenant directement à son contenu - pas besoin de rechercher des sites Web ou de se souvenir des mots de passe.

View More FAQ

Consultez nos prix

Médaille de bronze

USD399 / mois

  • Jusqu’à 100 utilisateurs
  • 1 Administrateur
  • Image de marque MYNTIX™

Argent

USD799 / mois

  • Jusqu’à 300 utilisateurs
  • 2 Administrateur
  • Image de marque de l’entreprise

L’or

USD1499 / mois

  • Jusqu’à 550 utilisateurs
  • 3 Administrateur
  • Image de marque de l’entreprise
  • SMS illimité*

Platine

USD2499 / mois

  • Jusqu’à 1000 utilisateurs
  • 5 Administrateur
  • Image de marque de l’entreprise
  • Sous-domaine unique

Notre équipe de travail acharné

Nous ne sommes pas votre société de logiciels moyenne!

Koreen Mak

Chef de la direction

Bob Harder

Actionnaire, administrateur

Firebird Business Ventures Ltd.

Actionnaire

Steve Cameron

Développeur

Contactez-nous

Envoyez-nous un courriel

contact@pepperminttechnologies.com

Appelez-nous

+1.306.914.1111

MYNTIX. A Fresh Way to Learn.

Because your office doesn't always have four walls.

A Mobile Training Platform

Find Out More About MYNTIX™

We develop technology to help people develop their full potential. Peppermint Technologies Inc. is the developer of MYNTIX, a mobile micro-learning platform.

How many times have you heard any of the following comments about training in your organization?

"I don't have time for training", "We need better training", "We need more training", "Training is a waste of time", "Ugh, I've got to go to training today", "Why aren't you doing this properly, you were trained several times on it"?

  • Providing Meaningful Retention and Skill Development

    The problem is that traditional training is inefficient, expensive in terms of cost for training and in potential lost revenue while employees are in a training session. AND it doesn't result in any meaningful retention or skill development. It's a broken model.

  • Created with the End User in Mind

    The MYNTIX™ Mobile Learning Platform allows you to create and send short, customized training content to learners via text or email on an automated schedule, ensuring opportunities for continuous improvement

We blend solid learning theory with the practical realities of work life in today's organizations, appealing to the needs of employees, managers, and admin's.

MYNTIX™ Mobile Learning Platform Features

We blend solid learning theory with the practical realities of work life in today's organizations, appealing to the needs of employees, managers, and administrators of the platform.

Automated Content Delivery

Automated Content Delivery Course content can be dripped to the learner through the MYNTIX™ Mobile Learning Platform. Administrators can set the delivery schedule when the course is created and the system automatically sends text or email messages to the learner, saving time and effort for both the administrator and the learner.

Leaderboard and Gamification

Encouraging friendly competition, the MYNTIX™ Mobile Learning Platform provides leaderboards that display employee progress. Questions and answers can be awarded points and total point earners can be displayed. Alternatively, administrator can choose to time module completion and the leaderboard can display a total score based on fastest time of completion and most points earned, testing accuracy and speed of memory.

Learner Profiles

Learners can upload their own profile picture to the MYNTIX™ Mobile Learning Platform. The picture appears on the leaderboard and in the learner table for ease of recognition and personalization.

Messaging and Chat Functions

Administrators and managers can send text or email messages to individual learners from within the MYNTIX™ Mobile Learning Platform or utilize the in-platform chat function.

Administer the Platform from Anywhere

Away from the office and need to add a learner to the MYNTIX™ Mobile Learning Platform? Need to enrol a learner in a course? All administration functions can be done on a cell phone, tablet, laptop, or desktop computer. Full flexibility.

Branding Options

Subscription pricing for the MYNTIX™ Mobile Learning Platform allows for organizations to keep the MYNTIX™ branding or adopt the organization's branding, including company logo and colours. Full white labelling options are also available.

Gary Moore

Sales Logistics Coordinator @ SST Trucking Ltd.

Once we started using [MYNTIX™] and creating our content, we realized just how easy it is to use and how convenient it is for our 65 plus employees. They simply do it on their phone or their laptops and what we found with the short training is the adoption rate was quite high. Our employees really like it. And I think one of the benefits is definitely the shorter, more condensed training, more frequently and for us, that really fits the bill. It's a great platform.

Erin Close

Manager of Human Resources @ Synergy Credit Union

What we really enjoy is the flexibility as an employer to design and deliver the content in a timely way. And we can drip it out in short verse and it can be flexible for the learners as well. The learners can access it through their smart phones at a time and place that works for them. It's consistent and efficient, including the administration portal.

Industries where MYNTIX™ Mobile Learning can make a Difference

MYNTIX™ Mobile Learning really spans across any industry. Our value comes from the ability to provide efficiency, consistency, effectiveness, and affordability for small to medium sized businesses.

Learn More

Construction

In minutes a day, employees can enhance their knowledge.

Learn More

Transportation

Driving knowledge in a way that fits into the driver’s schedule.

Learn More

Financial Services

Regulatory training is critical to the industry.

Learn More

Insurance

Capture, formalize and share processes and procedures to preserve critical business information.

View More Industries

Frequently Asked Questions

  • Although MYNTIX™ has an easy-to-use course authoring tool, we know that some companies might not have the time to create their own courses. So, our Gold and Platinum subscriptions include concierge hours every month. These hours can be used to have us create content or consult on your course development. Alternately, we also have content conversion hours that companies can purchase in blocks of 5, 10, or 20 hours.

  • While MYNTIX™ is primarily designed to be used on the go, you can also access your content on a desktop computer, laptop, or tablet.

  • Yes, MYNTIX™ works with both iOS and Android platforms.

  • No, MYNTIX™ is a web-based platform, so there's no need to download anything. When employees are registered with MYNTIX™, they receive a welcome message with a link that takes them directly to their own content. It couldn't be easier!

  • MYNTIX™ works with common translating apps. Learners can use the Microsoft iTranslate app when using the Safari browser on iPhone or the Google Translate app with Google Chrome or the standard Android browser.

  • No! We're focused on keeping access to learning as easy as possible. Notifications are automatically sent via text message or email to notify learners when new content is available. Specially encrypted links in the notifications takes the learner directly to their content - no need to search for websites or remember passwords.

View More FAQ

Check our Pricing

INNOVATORS CLUB only available until December 31st or the next 15 partners!

Free

$0 / month

  • Up to 10 Users
  • 1 Administrator
  • Self-authoring Tool
  • MYNTIX™ Branding
  • Unlimited SMS*

Small Business

$399 / month

  • Up to 10 Users
  • 1 Administrator
  • Self-authoring Tool
  • MYNTIX™ Branding
  • Unlimited SMS*

Scaling Companies

$799 / month

  • Up to 250 Users
  • 1 Administrator
  • Self-authoring Tool
  • MYNTIX™ Branding
  • Unlimited SMS*

Our Hardworking Team

We're not your average software company!

Koreen Mak

Chief Executive Officer

Bob Harder

Shareholder, Director

Firebird Business Ventures Ltd.

Shareholder

Steve Cameron

Developer

Contact Us

Call Us

+1.306.914.1111